mercredi 1 février 2012

La vie : un virage à 180°


Une vidéo de Ray Comfort d'un peu plus de 30 minutes, choquante, parfois difficile à regarder (à déconseiller carrément aux personnes sensibles et aux enfants!), mais qui aborde un sujet fondamental qui mérite qu'on s'y arrête et qu'on y réfléchisse posément.

La vie semble se dérouler tellement vite pour chacun de nous, qu'il est parfois difficile de prendre le temps de réfléchir aux aspects fondamentaux de l'existence et de relier ensemble les différents fils épars de nos raisonnements. Cette vidéo pourrait bien nous y aider :






Cette vidéo en anglais comporte des sous-titrages dans de nombreuses langues dont le français. Pour pouvoir les activer, lancer la vidéo et cliquer aussitôt sur le case [cc] en bas de l'écran. Continuez en cliquant sur la ligne "français" dans la liste de langues proposées et les sous-titres apparaîtront.


Dans le même ordre d'idée :





1 commentaire:

  1. On ne peut pas ne pas être "remué" après le visionnage de cette vidéo... chrétien ou pas chrétien. Juste une petite remarque : la lecture des sous-titres est de temps en temps un peu trop rapide. Mais on fait avec ce que l'on a, et c'est déjà pas mal.
    Merci Jean-Luc.
    milliearuna

    RépondreSupprimer