GLORIFIE TON NOM !

.




« Père pardonne-leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font !»
( Luc 23 : 34 )


N'est-il point d'autre choix devant la coupe

Que celui de marcher sur cette route

Ce chemin de douleur de peine et de malheur

N'y a-t-il rien que ce chemin de croix

Mon âme est dans l'effroi et dans le doute

Mais je sais que ton coeur de Père écoute chacun de mes soupirs

Mes peurs et mon désir de satisfaire à Ta prière en moi


Refrain :

- Glorifie Ton nom sur cette terre, manifeste en moi la sainteté de Ton pardon, je m'abandonne entre Tes mains, et puisque la vie T'appartient, qu'il en soit fait de moi selon les voies de Ton amour divin

Combien de fois pourtant j'ai vu Ta grâce

Lorsque je demeurais devant Ta face

Mais là dans ce jardin il ne reste plus rien

Que le fardeau de tous les maux du monde

Aucun pour partager de ma souffrance

Le sang de l'agonie et de l'absence

Voici venue mon heure, viens soulager mon coeur

Mon Dieu mon sort est en Toi maintenant


Refrain :

- Glorifie Ton nom sur cette terre, manifeste en moi la sainteté de Ton pardon, je m'abandonne entre Tes mains, et puisque la vie T'appartient, qu'il en soit fait de moi selon les voies de Ton amour divin.

- Glorifie Ton nom sur cette terre, manifeste en moi la sainteté de Ton pardon, je m'abandonne entre Tes mains, et puisque la vie T'appartient, qu'elle soit lumière en moi, un chant de joie jusqu'au delà des temps

Et que le monde voie briller en moi la gloire que Ta grâce m'a donnée !


( ©Copyright 1997 Christensen & Ostrini )

Commentaires

  1. Merci Carole pour ce chant. Je suis particulièrement saisie par la dernière phrase, (en fait une prière que je fais mienne) : "Et que le monde voie briller en moi la gloire que Ta grâce m'a donnée !"

    Cela me fait penser à un commentaire poster sur blogdei qui dit : Je voudrais que les gens qui me voient disent « si les serviteurs se comportent ainsi, comme le maître doit être bon ! » (http://www.blogdei.com/reflexions-sur-le-film-%c2%ab-des-hommes-et-des-dieux-%c2%bb-de-xavier-beauvois/

    Car nous lui devons tant ! Que son nom soit sanctifié !

    RépondreSupprimer
  2. Alleluia

    J'aime aussi particulièrement ce chant.

    Merci Carole

    Bonne continuation, vous formez une belle equipe avec J. Luc


    QUE DIEU VOUS BENISSE EN ABONDANCE

    Solang

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La grippe, la foi et la réflexion...

La Vallée d’Acor : ce lieu où Dieu transforme le malheur en Bénédictions !

La vision d’Ove Falg en 1928.