dimanche 14 octobre 2012

Voici des nouvelles préoccupantes nous venant de l’Église d'Iran : 


La situation reste des plus tendues dans le pays, où les arrestations dans les rangs des chrétiens se multiplient. Vendredi à 18h, sept membres de l’Église d'Iran ont été arrêtés à Shiraz. 

Voici leurs nom : 


Mohammad (Vahid) Roghangir, 

Suroush Saraie, 

Roxana Forughi, 

Eskandar Rezaie, 

Bijan F.Haghighi, 

Mehdi Ameruni 

et Shahin Lahooti. 


Ils ont été arrêtés au cours d'une réunion de prières. Selon les témoins, les personnes arrêtées ont accueilli les menaces des agents de la Police Politique avec sourire et calme. Face aux hurlements des agents de la Gestapo iranienne, ils ont répondu:"Jésus est ici juste maintenant à nos côtés". 

Merci de prier pour tous et particulièrement pour notre soeur Roxana qui se retrouve en prison pour la deuxième fois. 

Ils ont été conduits à la prison des Renseignements, la sinistre "plak sed" ou "plaque 100" de la ville de Shiraz. Merci de prier pour tous les chrétiens et les serviteurs qui apportent la Parole dans ce pays au risque de leur vie. 

Aux dernières nouvelles, les croyants de Shiraz vont passer devant les juges demain. Merci d'intercéder pour eux.

Andro

1 commentaire:

  1. oui seigneur garde nos freres iraniens, qu'il tiennent ferme que leur foi ne defaille pas sous la torture et la violence epargne leur par ta misericorde toutes ses souffrances, comme tu as adouci pour nos freres chinois, daniel fut jete dans la fosse au lion et tu es intervenu intervient pour eux seigneur je t'en prie,c ar ils t'appartiennent et te serve avec fidelité amour et calme! nous les soutenons seigneur et nous ne sommes pas indifferents à leur sort amen!

    RépondreSupprimer