Le Seigneur reviendra !

.






- 1 -
Le Seigneur reviendra (bis)
Il l'a promis
Il reviendra la nuit qu'on n'l'attend pas
Le Seigneur reviendra (bis)
Il l'a promis
Ne sois pas endormi cette nuit-là.

Dans ma tendresse je crie vers Lui
Mon Dieu serait-ce pour cette nuit ?
Le Seigneur reviendra (bis)
Ne sois pas endormi cette nuit-là.
- 2 -
Tiens ta lampe allumée (bis)
Ton âme claire
Qu'il y ait de la lumière pour ses pas
Tiens ta lampe allumée (bis)
Ton âme claire
Pour qu'il n'ait pas de peine à te trouver.
Dans ma tendresse je crie vers Lui
Mon Dieu serait-ce pour cette nuit ?
Tiens ta lampe allumée
Pourqu'il n'ait pas de peine à te trouver.
- 3 -
Attends-le dans ton coeur (bis)
Ne rêve pas
De prendre loin de Lui ton p'tit bonheur
Attends-le dans ton coeur (bs)
Ne rêve pas
Qu'il fasse clair et bon dans ta maison.
Dans ma tendresse je crie vers Lui
Mon Dieu serait-ce pour cette nuit
Attends-le dans ton coeur
Qu'il fasse clair et bon dans ta maison.

- 4 -
Nous serons tout pour Lui (bis)
Quand Il viendra
Il essuiera les pleurs de toute la vie
Nous serons tout pour Lui (bis)
Tout pour sa Joie
Puisqu'Il est tout pour nous pendant la vie
Dans ma tendresse je crie vers Lui
Mon Dieu serait-ce pour cette nuit
Nous serons tout pour Lui
Puisqu'Il est tout pour nous pendant la vie.
( paroles, musique, interprète : Aimé Duval )




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La grippe, la foi et la réflexion...

La Vallée d’Acor : ce lieu où Dieu transforme le malheur en Bénédictions !

La vision d’Ove Falg en 1928.