IL Y A BIENTOT 2000 ANS...

IL Y A BIENTOT 2000 ANS
.

Il y a bientôt 2000 ans
Un homme est mort sur une croix.
Il est mort pour sauver les gens,
Mais, peut-être ne le sais-tu pas ?

Il est venu libérer
Ceux qui étaient sous l’emprise du Diable
Il peut aussi te délivrer
Il n’y a que lui qui en soit capable.

Il y a bientôt 2000 ans
Jésus est mort sur une croix
Il est mort pour sauver les gens
Mais peut-être ne le sais-tu pas ?

C’est pour nous qu’il a donné sa vie,
Il était frappé pour nos pêchés.
Il est mort en poussant un cri
Qui nous donne la liberté.

Il y a bientôt 2000 ans
Jésus est mort sur une croix
Il est mort pour sauver les gens
Mais peut-être ne le sais-tu pas ?

On l’a mis dans un tombeau,
Il était bien mort, c’est certain.
Mais écoutez ça, c’est le plus beau :
Il est ressuscité le dimanche matin !

Il y a bientôt 2000 ans
Jésus est mort sur une croix.
Aujourd’hui, il est bien vivant !
Mais peut-être ne le sais-tu pas ?

Et il dit : venez à moi
Vous qui êtes fatigués et chargés.
Car je sauve celui qui croit en moi,
Je lui donne la vrai Liberté.

Il y a bientôt 2000 ans
Jésus est mort sur une croix.
Aujourd’hui, il est bien vivant !
Mais peut-être ne le sais-tu pas ?

Comme promis, il nous a envoyé
Le Consolateur, l’Esprit Saint,
Pour nous conduire dans toute la Vérité,
Nous transformer, faire de nous ses témoins.

Il y a bientôt 2000 ans
Jésus est mort sur une croix.
Aujourd’hui, il est bien vivant !
Mais peut-être ne le sais-tu pas ?

Il a dit: je reviendrai
Vous emmener pour toujours avec moi.
Préparez-vous tenez-vous prêt,
A mon retour trouverai-je la foi ?

Il y a bientôt 2000 ans
Jésus est mort sur une croix.
Il revient à la fin des temps,
Seras-tu prêt lorsque Il paraîtra ?


JLB 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La grippe, la foi et la réflexion...

La Vallée d’Acor : ce lieu où Dieu transforme le malheur en Bénédictions !

La vision d’Ove Falg en 1928.