MERCI SEIGNEUR !

MERCI SEIGNEUR
Ref 1)
    Merci Seigneur, merci Seigneur
    Pour toutes tes bontés,
    Toute ma vie chante en ton honneur
    Car tu m'as libéré !
    1 )
    Tu m'as ouvert les oreilles
    Et ta Parole entra en moi.
    J'ai pu comprendre les merveilles
    Qu'a fait ton grand amour pour moi.
    Ref 1)
    2 )
    Tu as arraché mon coeur dur
    Qui me dirigeait loin de Toi,
    Et tu m'as donné un coeur pur
    Où étaient gravées toutes tes lois.
    Ref 2 )
    Merci Seigneur, merci Seigneur
Pour toutes tes bontés,
Toute ma vie chante en ton honneur
Car tu m'as tout donné !
3 )
Dans les maisons et sur les places,
Mon guide est ton Saint Esprit.
Tu m'arroses de ta grâce,
Oui, j'ai tout en Jésus Christ !
Ref 2)
JLB

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La grippe, la foi et la réflexion...

La Vallée d’Acor : ce lieu où Dieu transforme le malheur en Bénédictions !

La vision d’Ove Falg en 1928.